menu1612

RENCONTRE DES ANCIENS ELEVES

20 décembre 2014

Courrier d'information destiné aux anciens élèves ICI

Formulaire d'inscription à compléter ICI

icon-48-config

L'Environnement Numérique de Travail (ENT) PLACE permet aux parents d'élèves et aux élèves de consulter les notes, les absences et le cahier de texte les concernant ou leurs enfants :

Menu du jour

• Lycée - Réunion des anciens élèves

Téléthon 2014

ENT Place

JOURNEE DE SURVIE DES BTS

bts

6h Lever et petit déjeuner avalé

Départ 8h, remise des pendules à l’heure, c’est parti pour les frayeurs !

Arrivée 9h pas le temps de traîner en route pour la première activité, la balle aux prisonniers !

bts1

9h30 Changement d’épreuve, c’est parti pour le kart sans les mains pour finir dans le ravin !

bts2

10h Juste le temps d’enfiler le maillot, direct dans l’eau pour la mission commando

bts3

bts4

11h Go chez les indiens, arc dans la main, pour tenter de ramener notre festin !

bts5

12h Enfin l’heure de manger, ce que l’on a chassé, le banquet est complet.

14h Après notre pause bien méritée, pas le temps de traîner pour la randonnée du guerrier...

Dans la forêt, ça a mal tourné, nous avons perdu la moitié, le reste a abandonné.

16h Arrivée au campement avec les survivants. Nous avons décidé d'abandonner et de rentrer et donc de refuser la prolongation de notre séjour d'intégration !

Lison, Emilande et Mélanie (BTS MUC2)