JOURNEE DE SURVIE DES BTS

bts

6h Lever et petit déjeuner avalé

Départ 8h, remise des pendules à l’heure, c’est parti pour les frayeurs !

Arrivée 9h pas le temps de traîner en route pour la première activité, la balle aux prisonniers !

bts1

9h30 Changement d’épreuve, c’est parti pour le kart sans les mains pour finir dans le ravin !

bts2

10h Juste le temps d’enfiler le maillot, direct dans l’eau pour la mission commando

bts3

bts4

11h Go chez les indiens, arc dans la main, pour tenter de ramener notre festin !

bts5

12h Enfin l’heure de manger, ce que l’on a chassé, le banquet est complet.

14h Après notre pause bien méritée, pas le temps de traîner pour la randonnée du guerrier...

Dans la forêt, ça a mal tourné, nous avons perdu la moitié, le reste a abandonné.

16h Arrivée au campement avec les survivants. Nous avons décidé d'abandonner et de rentrer et donc de refuser la prolongation de notre séjour d'intégration !

Lison, Emilande et Mélanie (BTS MUC2)

bourse-étude

Demande de bourse pour l'année 2018-19

Pour les élèves de 3ème et les lycéens non boursiers

du 3 avril au 20 juin 2018

livre

Bourse aux livres Lycée :

logo-pronotelogoplace

L'Environnement Numérique de Travail (ENT) PLACE permet aux parents d'élèves et aux élèves de consulter les notes, les absences et le cahier de texte les concernant ou leurs enfants ainsi que les informations concernant l'établissement.

Le code parents est valable tout au long de la scolarité de l'élève au sein de la Cité Scolaire Charles Mangin.
Il est important que les parents se connectent avec leur propre code plutôt qu'avec celui de leur enfant car les informations trouvées y seront différentes.

Bourses 2018/19

Bourse aux livres